
Les créateurs
C’est en 2011 que la folle aventure de Mamie Thérèse commence entre un frère romantique et sa soeur énergique. Audrey et Yoann Martin s’unissent afin de créer des restaurants à l’image de leur grand-mère, amoureuse des bons produits.Très complémentaires, leur duo marche à la perfection et ils vous proposent aujourd’hui 3 établissements qui mettent à l’honneur une cuisine traditionnelle et de qualité sans chichis.

Thérèse
Mamie Thérèse était la grand-mère d’Audrey et Yoann. Elle était amoureuse de la nourriture et très engagée dans de nombreuses causes, elle ne manquait jamais d’aider les gens. Très généreuse, Thérèse était appréciée de tous et veillait à ce que chacun soit bien et cela commençait dans l’assiette. C’est ce côté généreux et convivial de leur Mamie qu’Audrey et Yoann essaient de transmettre dans leurs restaurants.
Nos valeurs
-
Convivialité
-
Générosité
-
Qualité
Que faisons-nous ?
L’amour des bons produits a commencé avec la restauration, mais aujourd’hui l’aventure de Mamie Thérèse se prolonge jusque chez vous dans vos assiettes et dans vos verres.
-
Restauration
Aujourd’hui Thérèse c’est trois restaurants, dont Chez Thérèse et Comptoir Thérèse à Bordeaux ainsi que Thérèse à la plage à Biscarrosse. Dans chacun de ces établissements, la bonne bouffe et les bons produits sont mis à l’honneur.
-
Cave
Yoann, co-créateur, est passionné par le vin et que serait un bon repas sans vin ? Vous pouvez vous faire plaisir avec la magnifique cave à vin de mamie au restaurant Chez Thérèse, et vous pouvez déguster sur place et à emporter les pépites de la cave à vin du Comptoir Thérèse.
-
Conserverie & épicerie
Vous pouvez aussi emmener les bonnes recettes de Maison Thérèse disponible dans nos établissements et les déguster avec les produits de l’épicerie fine du Comptoir. 100% faites maison avec nos propres recettes à Bordeaux même.

Envie de rejoindre l’aventure Thérèse ?
Que vous soyez simplement en quête d’un moment de partage autour de bons produits locaux ou que vous souhaitez travailler avec nous, nous vous invitons à nous contacter.